Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 14:24

Ange noir aux longues ailes et finesse des détails mis en valeur par une peinture aux couleurs bien choisies, sculpté par Koei Matsumoto.

Issu de la série Rage of Bahamut, vous pourrez encore trouver ce magnifique personnage en précommande pour mai 2014 dans les deux liens ci-dessous. De notre côté pour cette figurine, nous avons opté pour Otaku Planète.

Dark Angel Olivia
Dark Angel Olivia

Le fabricant est Kotobukiya et sa taille se situe aux alentours des 29 cm du socle aux bouts des ailes. Le prix dépasse les 100 euros (115 pour nous avec frais d'expédition) mais vu la richesse des détails, c'est un bon prix.

♥ C'est donc une belle et imposante figurine que nous avons là : beau socle avec cristaux aux couleurs de l'améthyste, deux longues ailes polychromes et bien travaillées.

Nous aimons :

♥ son coté dark : textile noir et dentelle blanche, gants, cuissardes et tatouages noirs.

♥ son coté guerrière: éléments d'armure avec finesse des détails rappelant ceux des cornes, deux lames noires (seulement ^^) aux manches ornés d'arabesques dorées.

♥ son coté magicienne : regard mystérieux, ceintures et cheveux rouges en dégradé.

Dark Angel Olivia
Dark Angel Olivia
Dark Angel Olivia
Dark Angel Olivia

Partager cet article

Repost 0

commentaires