Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 14:22

♥ Je n'avais pas vu ni le 1 ni le 2, et ce sont les petits qui l'avaient vu dans l'avion pour la Guadeloupe qui m'ont permis de le visionner. En effet, ils avaient adoré et l'ont voulu pour leur anniversaire.

♥ Et pour la sortie bluray et dvd de Moi Moche et Méchant 2, Illumination Entertainment a créé le coffret Moi Moche et Méchant 1 & 2. Que demander de plus ? Un 3 ? Oui OUI!

Puis à quoi sert de voir le 2 si on n'a pas vu le 1!

Coffret trop moche et méchant

Il n'y a pas que les studios Walt Disney, Pixar ou Ghibli pour réussir les films d'animation!

La preuve en est la réalisation de Moi Moche et Méchant, petite pépite :

♥ aux personnages attachants : la petite Agnès est particulièrement adorable ;

♥ aux aventures burlesques et surprenantes d'absurdité mêlées de rires grâce aux Minions (sorte de lapins crétins en moins crétins tout de même) et de larmes (les scènes des bisous et de l'histoire des petits chats à la fin du 1 m'ont arraché quelques larmes tellement elles sont émouvantes). Je sais, il m'en faut peu !

Le 2 est formidable aussi mais j'ai préféré le 1. Dès le début, on est attendri par les 3 petites filles qui cherchent à être adoptées et ce M. Gru si bizarre avec son écharpe. Son évolution, tout au long du film, en "papa" est superbement réussie et sait nous émouvoir.

Un gros coup de ♥ pour ce coffret, formidable cadeau des petits et des grands pour les fêtes de fin d'année

Partager cet article

Repost 0

commentaires