Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

31 janvier 2015 6 31 /01 /janvier /2015 08:42
Selvaria Bles par Vertex

Nouvelle version figurine PVC du personnage du jeu vidéo Valkyria Chronicles de Sega, aussi anime et manga.

Par Vertex collection Dwell, la pulpeuse Selvaria Bles est prévue pour mai 2015, en précommande actuellement, pour un budget de 16200 yen (122 euros).

Selvaria Bles par Vertex
Selvaria Bles par Vertex
Selvaria Bles par Vertex

Evidemment, j'en ai déjà parlé, c'est un personnage qui a beaucoup de classe. On aime particulièrement:

- son visage, qui pour une fois se veut dur, déterminé et même sévère, je dirais. Elle se fait pensive, comme si elle était en train de juger quelqu'un ou dans ses réflexions.

- sa posture élancée, si simple et si droite, la main sur la hanche, en attente de l'accomplissement de ses ordres, Selvaria est une meneuse et tient à se faire respecter!

- la qualité des détails et de la peinture, ses vêtements sont magnifiques et élégants : pièces de textile noir, liserés et fioritures dorés, quelques touches de bordeau...

 

Je lui trouve un petit moins quand on la regarde coté cheveux : déjà c'est un coté sans grand intérêt car les cheveux cachent le dos et les fesses de la figurine et ils ne sont pas particulièrement réussis notamment au niveau des jointures des mèches.

 

Selvaria Bles par Vertex
Selvaria Bles par Vertex
Selvaria Bles par Vertex
Selvaria Bles par Vertex

Partager cet article

Repost 0

commentaires