Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 09:53
Tomoe Nakahara

Les précommandes sont lancées sur le Native online shop (en lien ci-dessous) pour la magnifique figurine de Tomoe Nakahara jusqu'au 13 mars de cette année.

Native nous propose pour 16000 yen (120 euros) la figurine en PVC pour août 2015, à l'échelle 1/7ème, pour 11 cm de haut, 19 cm en comptant le parasol.

Sculptée par Katsuaki Nemoto, elle s'inspire à nouveau d'une illustration de Tony Taka provenant du doujin Graph IV (quatrième illustration de l'artiste pour Native).

Tomoe Nakahara
Tomoe Nakahara
Tomoe Nakahara

On appréciera sans aucun doute la beauté de cette jeune femme :

- dans sa posture légèrement érotique que je qualifierai d'"invitation" à faire connaissance et de partager un moment paisible avec un peu de saké en si charmante compagnie. Une posture qui assure une très bonne visibilité sous tous les angles, permettant de contempler ses belles proportions, son décolleté, les détails rafinés de sa chevelure et de son kimono, à l'ombre de son parasol.

- dans son magnifique kimono dont le drapé est si délicatement détaillé, les noeuds de la ceinture richement colorés dans ces tons pastel si doux.

- dans la réussite de cette figurine, qui mérite son prix, quand on voit les accessoires livrés avec : le parasol, le banc, la coupe de saké, les habits ; le rendu fidèle à l'illustration de Tony Taka ; la qualité du fabricant Native maintenant bien connu dans la figurine japonaise.

Tomoe Nakahara
Tomoe Nakahara
Tomoe Nakahara
Tomoe Nakahara
Pre-Order Bonus: Tony Illustration Post Card

Pre-Order Bonus: Tony Illustration Post Card

Partager cet article

Repost 0

commentaires