Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 07:37
Bayonetta par Flare

Bayonetta, on ne la présente plus! Tirée du jeu vidéo du même nom par SEGA, cette sorcière aux courbes affolantes, a de nombreux fans.

Cette magnifique version par Flare (Arcadia / Alter) sculptée par Yoshizawa Mitsumasa, est prévue pour juin 2015, elle mesure 34 cm de haut, en PVC, et se trouve aux alentours des 28000 yen (210 euros environ).

Bayonetta par Flare
Bayonetta par Flare

C'est un personnage au style unique et original qui transparaît nettement dans cette version.

On appréciera notamment les critères suivants :

♥ Figurine en PVC et non en résine, 34 cm de haut donc très grande mais une envergure avec ses cheveux sur les côtés tout aussi importante, un socle en bois ou effet bois particulièrement réussi. Il y en a pour son argent car c'est une figurine qui ne ressemble à aucune autre - bien que tout le monde n'ait pas 200 euros à claquer la dedans - un choix à réfléchir.

♥ Personnage très longiforme, sexy et attirant, en cela très fidèle dans ses proportions au design du personnage du jeu vidéo.

♥ Sa position met en valeur sa tenue ultramoulante, noire et anthracite avec des effets brillants ou mats et des motifs très classes. Les liserés dorés soulignent ses courbes et donnent encore plus de longueur à ses jambes et à son buste.

♥ Les flingues ne font pas plastique ou jouet. Les éléments de sa chevelure et sa coiffure élaborées (rubans et lanières) et les autres accessoires sont bien réussis.

♥ J'aime la douceur de son visage, elle ne fait pas sévère (comme je me la rappelle) et j'y trouve même un petit côté coquine qui lui va à ravir.

Bayonetta par Flare
Bayonetta par Flare

Bayonetta - Let's Dance Boys (with dance)

Partager cet article

Repost 0

commentaires