Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 07:02

♥ Suite à l'achat de la liseuse Kindle d'Amazon, j'ai été attirée par les belles couvertures des livres DG par A. Lice.

Quelque chose qui se décrit comme étant la plus grande saga érotique de fantasy de tous les temps est forcément tentant, j'ai donc craqué pour l'achat de la Saison 1 des Dangerous Girls intitulée Le tombeau de Rose...

Un titre mystérieux tout comme son auteur A. Lice (ce qui sous-entendrait que c'est une femme) dont la fiche auteur Amazon présente des photos très glamour et classes sans être vulgaires mais très suggestives quant au contenu érotique des ebooks.

A suivre donc très bientôt, un article sur cette première saison des DG!

♥ Offert sur le PSN+ de ce mois de mai, le petit jeu The Infinished Swan a séduit toute la famille.

C'est un monde de conte de fées qui va s'ouvrir au joueur, devant projeter de l'encre ou de l'eau pour faire apparaître le décor et/ou le chemin végétal.

Le jeu et l'histoire sont intimement liés et vont amener le joueur à découvrir le monde onirique et monochrome du petit orphelin Monroe.

Le jeu est certes court (3 heures pour les 4 chapitres) mais offre une expérience ludique et poétique, avec une douce et belle musique et une narration agréable tout le long ainsi qu'une rejouabilité auprès des enfants.

Quoi de neuf? #24

♥ Une petite merveille que ce "Dôme" de la pâtisserie Pujola de Limoux. Une croustillante et légère base qui a la consistance des disques de macarons. Un centre de fruits rouges comprenant cassis, groseilles et framboises, surmonté d'un dôme de crème mousseuse et aérée, riche en jaunes d'oeufs, fini au chalumeau pour un aspect crème brûlée.

Un vrai délice pour les papilles et une recette originale qui me donne des idées de pâtisseries :o)

Quoi de neuf? #24

Partager cet article

Repost 0

commentaires