Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

24 octobre 2015 6 24 /10 /octobre /2015 20:35
Little Queen Vampy Vania par Kotobukiya

Kotobukiya poursuit sur les personnages de la série Rage of Bahamut (Shingeki no Bahamut) et nous propose cette fois une belle adaptation de Little Queen Vampy.

♥ Prévue pour mars 2016, autour des 80 euros, la figurine sera à l'échelle 1/8ème pour 18.5 cm de hauteur.

Little Queen Vampy Vania par Kotobukiya
Little Queen Vampy Vania par Kotobukiya

J'aime :

♥ les nombreux détails et le soin apportés à la tenue, cette jupe corolle et le jupon blanc tout en froufrous, couleur rappelant le chemisier et les bottes faisant ressortir les détails bien rouges : les roses, les yeux, le dessous de la jupe, les petites ailes de démon dans les cheveux.

♥ les ongles bien travaillés, les oreilles, les petites dents pointues, la belle vampire ne manque pas de charisme ni de goût style lolita pour se vêtir.

♥ le socle est vraiment réussi et correspond à l'ambiance qui va avec le personnage et sa fonction. J'aime le détail des petites chauve-souris, leurs petits yeux lumineux et leurs oreilles bien dressées ^_^

 

Je n'aime pas sa position, on dirait qu'elle flotte, qu'elle ne prend appui nulle part, ça me perturbe. Sa main gauche cherche comme un appui, elle doit reposer sur ses fesses (en ce cas, les piliers du socle n'ont pas l'air très accueillants...) ou être en lévitation ce doit être ça!

Un bracelet en caoutchouc (rubber strap) à l'effigie du personnage sera apparemment offert.

Un bracelet en caoutchouc (rubber strap) à l'effigie du personnage sera apparemment offert.

Partager cet article

Repost 0

commentaires