Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

10 novembre 2015 2 10 /11 /novembre /2015 14:39
Disneyland® Paris - Le ranch Davy Crockett

♥ Lors de notre séjour à Disneyland du 28 au 30 octobre (c’était Halloween qui était fêté aux parcs), nous avons loué un bungalow Premium du ranch Davy Crockett. Venant en voiture, c’est le type d’hébergement idéal et économique, à 15 minutes des parcs. Le coût du parking des parcs est compris dans la location du bungalow. Les deux nuits et les trois jours de parcs pour 2 adultes et deux enfants nous ont couté 750 euros. Nous avons bénéficié de réduction car nous avions réservé au moins 30 jours avant. En dehors des périodes de vacances, on peut bénéficier de tarifs encore plus bas, avoisinant les 500 euros.

Le mini-plan donné à la barrière, à l'entrée du ranch.

Le mini-plan donné à la barrière, à l'entrée du ranch.

♥ Initialement, nous voulions un bungalow Premium Plus, mais nous avons appris par le chat que nous ne pouvions pas en réserver un en commandant par internet (uniquement par téléphone). Et de toute façon, après le séjour, on peut dire que les avantages du Premium Plus sont plus chers et pas forcément indispensables : un kit de nettoyage c’est-à-dire les produits pour le lave-vaisselle, éponge et torchon, peignoir, chaussons, sèche-cheveux fournis, eau minérale, café, thé et machine à café à disposition, accès gratuit à internet.

On peut prendre toutes ces choses par avance comme nous l’avons fait et au pire, il y a le grand centre commercial de Val d’Europe à 10 minutes avec un immense Auchan sur deux niveaux (nous avions oublié le sucre par exemple).

Entre les deux types de bungalows, le reste est identique et d’un confort très satisfaisant : accueil pour 6 personnes maximum avec deux chambres, une avec un lit double et une avec 4 lits simples, 2 salles d’eau avec serviettes (pas de gants) et échantillons de savon, gel douche Mickey offerts, 2 WC avec papier-toilette, une cuisine américaine avec lave-vaisselle, micro-onde, frigidaire, évier, 4 plaques chauffantes et vaisselle, un petit salon avec télé, téléphone, plein de rangements et un petit coffre-fort, une place de parking privée (on peut même y garer deux voitures) et un coin terrasse, barbecue, pique-nique.

Disneyland® Paris - Le ranch Davy Crockett
Disneyland® Paris - Le ranch Davy Crockett
Disneyland® Paris - Le ranch Davy Crockett

♥ Un vrai petit paradis de bien-être qu’on est enchanté de retrouver après une journée de marche, d’agitation et d’attente dans les parcs Disney :o)

Le bungalow n’est libre qu’à partir de 15 heures le jour de l’arrivée, mais il est nécessaire de se présenter à la réception pour récupérer la carte Disney Hôtel easy-pass (accès hôtel, parking gratuit des parcs notamment) et les tickets d’entrée aux parcs.

Il faut rendre la clé du bungalow avant 11 h le jour du départ, à la réception, pas besoin de faire la queue dans la file d’attente (ce que nous avons fait…), il suffit de remettre la clé à une personne de l’accueil.

Disneyland® Paris - Le ranch Davy Crockett
Disneyland® Paris - Le ranch Davy Crockett

♥ Nous n’avons pas eu le temps de profiter de la piscine avec toboggan du ranch, ouverte de 09h à 22h (la location de serviette est de 2 euros) ni des promenades dans la nature. La zone autour des bungalows est actuellement en travaux et je n’ai pas trouvé l’environnement ni le temps super agréable pour des promenades. De plus, il y a suffisamment d’activités à faire dans les parcs…

Le plan du ranch donné à la réception.

Le plan du ranch donné à la réception.

Partager cet article

Repost 0

commentaires