Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

7 janvier 2016 4 07 /01 /janvier /2016 20:33
"La page de couverture" très glamour.

"La page de couverture" très glamour.

La troisième saison, Révélations troublantes, est disponible en ebook sur le Kindle d’Amazon au prix de 5.95 euros depuis fin 2015. Environ 459 pages sur la suite des aventures des Dangerous Girls ! Le site de la saga DG a été actualisé par l'ajout des illustrations de la saison 3 dans la "Galerie".

La saison 3 nous révèlera la suite des aventures concernant Ciel, Vita, Lolita et Tix. Séparées, elles ne sont pour autant pas toutes seules pour contribuer à l’existence et à la pérennité des DG, chacune à leur manière. C’est ainsi que Ciel, aidée de sa mère construit son propre monde de déesse, Vita forge une arme chez Enguerrand le Forgeron pour vaincre le Doute qui a terrassé son tendre Curtis, Tix sauve Iris et poursuit son périple en féérie chez la Reine du Printemps, Lolita tente de préserver la Source et de survivre dans les Enfers en s’attachant les faveurs de la Succube Lilith.

Du côté de la Secte, les masques tombent progressivement et on en apprend davantage sur les ennemis des DG, notamment sur le Juge et ses lames, membres de la Chasse. On comprend que la menace n’émane pas forcément de tous « ceux qui sont au-dessus » en faisant la connaissance de la Reine du Temps qui s’avère être une alliée précieuse des DG.

 

En résumé, une saison riche en rebondissements qui se lit jusque très tard dans la nuit... et qui nous laisse comme toujours sur notre faim d'en savoir davantage! Vivement la saison 4, on ne sait pas quand?!

Lors de la chute, le corps avait frotté contre la paroi, puis il avait rebondi contre une grosse racine et s’était écrasé sur les rochers. Le bras droit s’était brisé par trois fois et s’était en partie arraché. Il tenait encore par un méli-mélo peu ragoûtant de ligaments et de tendons. Il n’y avait plus rien à tirer de la cage thoracique enfoncée, et les vertèbres, depuis les lombaires jusqu’au coccyx, étaient complètement pulvérisées.
Les flots rapides et glacés qui descendaient des montagnes depuis des temps immémoriaux avaient charrié le corps, le frappant sans pitié contre les rochers, le roulant parmi les esquilles minérales arrachées aux montagnes par le puissant gel de l’Hiver.
En chemin, le cadavre avait vu ses oripeaux arrachés, sans respect pour ce qu’il avait été. Adieu, cape et bottes. Adieu, aussi, les ongles dont il s’était servi pour se battre.
En Féerie, il convenait de ne point sous-estimer les autochtones. L’erreur se révélait fatale.
Des heures plus tard, il ne restait au cadavre qu’un kilt déchiré, incapable de préserver quelque pudeur que ce soit. A la pâleur du dieu vampire s’ajoutait celle découlant de la perte des fluides vitaux. Seules les ecchymoses et les chairs à vif coloraient par plaques, par fentes, ce qu’il restait du dieu.

DG - Saison 3 - Révélations troublantes

Pour suivre l'actualité des DG, en voici le lien Facebook.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mel - dans Lectures
commenter cet article

commentaires