Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

3 avril 2016 7 03 /04 /avril /2016 07:05
Kung Fu Panda 3

Kung Fu Panda 3 fait suite à Kung Fu Panda 2 sorti en 2011, il est le troisième volet de la franchise Kung Fu Panda ; film d'animation américano-chinois co-réalisé par DreamWorks Animation et Oriental Dreamworks de Shangaï. Le film est réalisé par Jennifer Yuh Nelson et Alessandro Carloni, produit par Melissa Cobb, écrit par Jonathan Aibel et Glenn Berger avec Guillermo del Toro en tant que producteur exécutif, la musique de Hanz Zimmer.

Il est sorti au cinéma en France, le 30 mars dernier et fait 1h35.

Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparaît ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu’au village secret des pandas. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s’attaquer aux plus grands maîtres du kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l’impossible : transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung Fu Pandas !

Kung Fu Panda 3

Kung Fu Panda, par chez nous, on adore, alors on ne pouvait pas passer à côté du troisième film!

On a été bluffé une fois de plus par :

- la beauté du film! Les personnages sont magnifiques, les expressions de leur visage et les émotions qu'ils arrivent à faire passer, le drapé et le soyeux des habits, le pelage si réel avec les mouvements... Les animations sont réussies : les combats, les démolitions, les monstres de jade, le rendu est vivant et tout à fait crédible.

- l'histoire du film! Arrivés au troisième opus, ils nous prouvent encore qu'ils ne sont pas dépourvus d'idées. Le méchant Kai en impose dès le début et c'est vraiment plaisant de retrouver le vieil Oogway. On en apprend davantage sur le choix de Po comme guerrier dragon, il retrouve son père et sa famille panda dans un village caché dans les hauteurs des montagnes. Po gagne encore en maturité et sa transformation en guerrier dragon est émouvante.

- l'humour du film! On passe 1h30 à rire et il est si bon de rire ou d'entendre ses enfants se marrer! Très divertissant et rythmé, on ne s'ennuie pas une seule seconde. J'ai adoré la scène où Po et son père s'amusent avec les reliques.

En résumé : c'est génial et vous devez aller le voir si ce n'est pas déjà fait

Partager cet article

Repost 0

commentaires