Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

23 août 2016 2 23 /08 /août /2016 19:05
Dragon's Crown Fighter

🛡 Il est rare qu'une figurine masculine me plaise! Là, il s'agit en fait de mon perso préféré au jeu vidéo Dragon's Crown de Vanillaware : le chevalier! C'est une belle figurine en polyrésine sculptée par Ryuusuke, qui fait approximativement 39 cm de haut, à l'échelle 1/4.5, c'est grand! Elle est sortie en décembre 2014 vers les 20000yen. Le heaume peut s'enlever et révéler sa petite tête blonde de charmeur...

 

Dragon's Crown Fighter
Dragon's Crown Fighter

⚔ Le chevalier est un expert dans la bataille, équipé d'une armure complète et d'un bouclier, il fournit une défense sans faille : il peut bloquer des attaques avec son bouclier et ses attaques à l'épée sont rapides. Malgré le poids de son armure, il est bon dans les combats en l'air et fait beaucoup de dégâts.

⚔ J'aime retrouver ces caractéristiques dans la figurine : la largeur de son armure massive au niveau du tronc, la finesse de ses jambes solidement musclées, la rudesse des plaques métalliques et de ses larges mains posées sur le pommeau de l'épée, la couronne en appui sur la garde... Pas de bouclier mais une épée bien plus longue, une prestance incroyable.

Et le petit bonus: le heaume enlevé révèle une charmante tête blonde aux traits fins (nez, lèvres) et aux yeux bleus...

Dragon's Crown Fighter
Dragon's Crown Fighter
Dragon's Crown Fighter
Dragon's Crown Fighter

Partager cet article

Repost 0

commentaires