Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 07:12

🎯 Arrow est une série télévisée Américaine créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim diffusée en octobre 2012 (Etats-Unis et Canada). La série est basée sur le Comics de Green Arrow édité par DC Comics. La saison 2 contient 23 épisodes.

Arrow - Saison 2

⛵️ Résumé

À la fin de la première saison, Arrow réussissait à tuer Malcolm Merlyn mais ne parvenait pas à empêcher l'explosion d'une partie des Glades. Pire encore, il devait affronter la mort de son ami d'enfance, Tommy... Incapable de gérer ce double drame, Oliver s'est éloigné de Starling City. Après plusieurs semaines de recherches, Felicity et Diggle retrouvent enfin sa trace sur l'île qui l'a accueilli après son naufrage. Cependant, alors qu'il reprend ses marques et que le nombre de ses alliés s'agrandit, il est confronté à un ennemi qu'il pensait avoir vaincu des années auparavant...

Arrow - Saison 2
Slade Wilson (Manu Bennett)

Slade Wilson (Manu Bennett)

Félicity (Emily Bett Rickards)

Félicity (Emily Bett Rickards)

❤️ Cette saison m'a un peu déçue, je l'ai trouvé moins convaincante que la première. Je l'ai quand même visionnée avec plaisir et je voulais savoir la suite à la fin de chaque épisode.

C'est quand même la venue de deux évènements forts : le retour de Sara, la soeur de Loren et celui de Slade Wilson, devenu le méchant de cette saison.

C'est un peu gros pour Slade d'accuser Oliver de la mort de Shado, d'accord il n'est plus tout à fait lui-même, mais de là à tout faire partir de là... D'autant que tous les flashbacks portent donc sur les changements de Slade qui passe de meilleur ami à ennemi redoutable pendant cette deuxième année sur l'île.

Heureusement, les acteurs sont talentueux et certaines scènes sont mémorables, tellement elles sont comiques ou riches en émotion.

Partager cet article

Repost 0

commentaires