Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 17:04
Arrow - Saison 3

Alors qu’il pense se poser pour de bon avec Felicity, Oliver Queen se retrouve confronté à de nouveaux défis et devra même affronter la mort.

 

Arrow, dans sa troisième saison, est décevant. Le scénario est décousu, les faits n'ont aucune logique et cela ne mène nulle part. Seuls mes enfants ont accroché et attendent la saison 4 (pour décembre) mais ils constituent un public bien moins difficile que nous.

Il faut dire que moi aussi j'accroche devant le jeu des acteurs, leur plastique ou leur charisme... puis ce sont des supers héros ! Mais là, ça ne suffit pas, dans cette saison, les coups de barre n'en finissent plus, des retournements de situation totalement improbables ont lieu... bref, on se demande vraiment s'il y a des scénaristes derrière.

Arrow - Saison 3

Partager cet article

Repost 0

commentaires