Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

1 avril 2017 6 01 /04 /avril /2017 06:48
Knack - Sony - fin 2013

Knack - Sony - fin 2013

Une aventure aux proportions colossales!
Menacée par un nouveau danger terrifiant, l'humanité doit se tourner vers Knack qui se retrouve héros malgré lui. Le modeste Knack fait à peine un mètre de haut, mais grâce aux pouvoirs d'anciennes reliques mystérieuses, il peut se transformer en une puissante brute, voire en une machine destructrice gigantesque.

Knack, conçu par Mark Cerny, a été un des premiers jeux de la PS4 à être dévoilé dans le courant de l'année 2013.

😈 C'est un jeu de plate-forme où l'on joue un personnage original fait de reliques, du nom de Knack. Il a la capacité de se transformer et de devenir plus gros donc plus puissant. Il peut se charger d'énergie des cristaux jaunes et faire des attaques pouvant toucher plusieurs ennemis ou toucher des ennemis à distance.

Knack, un des premiers jeux PS4

🎮 Transformez-vous afin de privilégier une approche silencieuse et furtive pour déjouer les pièges aux lasers, combattez les gobelins gardant l'entrée de la caverne de glace, en amassant des morceaux de glace afin d'augmenter votre puissance, ou ramassez des milliers de reliques et devenez un géant doué d'une gigantesque force de destruction. Le gameplay offre de multiples possibilités qui exploiteront les capacités de Knack.

💎 Le jeu contient également 60 salles secrètes cachant chacune un coffre à trésor, abritant une diversité d'éléments spéciaux. Certains seront des morceaux de gadgets : en amassant un nombre suffisant d'entre eux, et vous pourrez assembler un gadget qui se révèlera utile pour la suite de l'aventure (guérison plus rapide, augmentation de la puissance des coups spéciaux, agrandissement de la taille du personnage, etc...). D'autres éléments spéciaux sont des reliques de cristal, qui débloqueront 6 nouvelles variations de Knack, qu'il vous sera possible d'utiliser lors de votre seconde partie, chacune ayant ses forces et ses faiblesses.

Knack, un des premiers jeux PS4

🎁 Trois ans plus tard, ce jeu peut se trouver vraiment pas cher. Nous l'avons eu à 10 euros et Gabi adore! En difficulté normale, déjouer les pièges et attaquer les ennemis nécessitent une bonne concentration car si on se fait toucher la vie descend rapidement. Sinon, il y a des scènes en images de synthèse et une vraie histoire bien sympathique. Ce jeu me fait penser à Jak and Daxter ou encore Ratchet & Clank.

Partager cet article

Repost 0

commentaires