Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 13:00

Nous allons bientôt recevoir ces deux figurines PVC par Alphamax, échelle 1/6 ème, des personnages Ai Saeki et Date Wingfield Reiko issus de l’eroge anime « Fault !! ».

 

Attention, cet article contient des photos pour adulte, vous devez avoir 18 ans ou plus pour pouvoir les visionner !

 

ai_saeki--2-.jpg

 

Ai Saeki mesure 10 cm de haut et 17.5 cm de long, se trouve plus nulle part (à ma connaissance) car elle a été rapidement épuisée. C’est de loin la plus hot et la plus hentai des figurines que nous allons avoir dans nos vitrines, ce qui doit certainement justifier sa rareté… d’autant qu’on peut la dévêtir.

 

ai_saeki.jpg

 

Pour info et pour avoir d’autres photos de cette figurine, nous l’avons obtenue pour 8020 yen et 1890 de frais d’expédition (soit environ 100 euros au total).

 

 

 

 

reiko.jpg

 

Date Wingfield Reiko mesure 27.5cm de haut, obtenue au même prix sur Ami Ami, peut-être encore trouvable car elle vient de sortir cette semaine au Japon. Nous l’avons payée le même prix que Ai Saeki et elle peut se dévêtir également.

 

reiko--3-.jpg

 

reiko--2-.jpg

 

Elles ont été inspirées par les nombreuses illustrations de Tony Taka, dont on reconnaît aisément le style qui nous plaît tant.

 

ai_saeki.jpeg

Partager cet article

Repost 0

commentaires