Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 15:45

Bien voilà, pour leurs 4 ans d’existence (dans le courant du mois de septembre), le site univeda proposait un soin des pieds 2 en 1 offert pour toute commande. Du coup j’ai craqué, parce qu’on ne prend jamais assez soin de ses pieds qui souffrent de nous porter toute la journée, d’être serrés dans des chaussures fermées, de devoir nous transporter à droite à gauche… la vie de pied est dure ^^ (je reviens de cours donc je délire, vous inquiétez pas!)

 

univeda2.JPG

 

Bref, j’ai fait une deuxième commande et j’ai acheté :

• deux vernis Butter london (link) et des dissolvants Butter (link), parce que tu vois, sur la toile on en dit beaucoup de bien et j’ai un petit côté curieux, j’adore faire de nouvelles découvertes.

• une crème anti-acné et un lait hydratant pour le visage, parce que même à 30 ans passés, j’ai toujours une peau de merde mais j’ai peur que ça ne fasse pas grand-chose. Mais bon, faut essayer avant de râler !

• Un gloss minéral Bitten Pink rose profond (link), irisé Lily Lolo que j’adore et que j'applique sans modération.

 

 

De suite, pour l'avoir utilisé assez souvent depuis la réception de cette commande, je peux dire que le soin 2 en 1 pour les pieds offert me laisse assez sceptique. Je m’explique : c’est une crème (avec huile de jojoba, de sésame, de citronnelle, de géranium et beurre de kokum) avec un agent polissant (graines de jojoba) très naturel donc. Il faut la poser après s’être lavé les pieds, les avoir essuyé, donc à sec et ne pas rincer. On se couche alors avec les particules de graines de jojoba sur les pieds, très désagréable comme sensation, en plus d’en mettre partout dans le lit lol

Du coup je m’en sers sous la douche et je rince. Il n’y aurait pas d’agent polissant, ce serait parfait ;-)

 

soin-des-pieds-2-en-1.jpg

 

Tout le reste, ce sont des échantillons, des petits catalogues, on peut dire qu'ils font ça bien chez Univeda.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mel - dans Beauté
commenter cet article

commentaires