Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 16:21

sakuya.jpg

 

Sakuya, en mode Crimson, toute de feu et de flammes, de la série Shining Blade par Kotobukiya est actuellement en précommande sur les sites de vente de figurines japonaises.

Prévue normalement pour février 2013, c’est une très belle figurine de 33 cm de haut, échelle 1/6ème donc assez grande autant en échelle qu’en hauteur. Un prix un poil cher pour une Kotobukiya, en France vers les 100 euros et au Japon aussi.

 

sakuya--2-.jpg

 

sakuya--3-.jpg

 

Evidemment, on reconnaît la « pâte » des illustrations de Tony Taka et des sculptures de Kotobukiya. Pas grand-chose à redire si ce n’est peut-être la difficulté d’obtenir un rendu super réaliste pour les flammes du socle et de l’épée. Sinon elle fait beaucoup penser à la figurine de Maxima. Les costumes et les petites décorations sont super bien réussis, il y a du détail et les proportions sont toujours respectées.

Pour ma part, je la trouve très ressemblante à Maxima (yeux, coiffure, corps, bottines, etc.), j’ai peur que l’épée me déçoive et les oreilles décollées, faut reconnaître que c’est pas top.

 

sakuya--4-.jpg

 

sakuya--5-.jpg

 

sakuya--6-.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires