Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 15:38

Comment échapper à cette petite fête quand on est gosse ? Et en plus quand l’école s’y met et demande à ce que les enfants soient déguisés pour Halloween ? Bon, cette année j’ai du dire OUI à force de « Maman, s’il te plait… on peut se déguiser cette année! » et de bisous et en plus, c’était le jour de l’anniversaire de Gabi. Voilà, il fallait donc que j’achète des déguisements et comme je voulais faire ça bien, du maquillage aussi !

 

liligab.jpg

 

J’ai trouvé les déguisements et le maquillage sur le site deguisetoi.fr (link), voici les trois articles achetés :

 

Déguisement princesse empoisonnée fille (link) qui se compose d’une robe noire et rouge (un peu orange), d’un corsage qui s’attache derrière, d’une paire de gants, d’un serre-tête à gros noeud rouge, de bracelets. Prix du moment: 24.99 euros, j'ai pris du 8 - 10 ans.

 

Déguisement squelette zombie enfant (link), avec un tee-shirt à manches longues rapiécé avec des ossements floqués dessus et pantalon assorti, élastiqué à la taille ainsi qu’une cagoule pour 29.99 euros et taille : 4 – 6 ans.

 

Kit maquillage Snazaroo (link) contenant 8 couleurs, une éponge, un pinceau et un guide d’instructions. Maquillage  fabriqué grâce à des ingrédients conformes aux normes de l’Union Européenne, les normes FDA concernant les jouets et cosmétiques (c'est ce qui m'a décidé deprendre ce kit et pas un autre, tellement il y en a!) pour 24.99 euros.

 

J’en ai eu pour 71.97 euros au lieu de 79.97 avec un code réduction de 10% que j’ai trouvé facilement en farfouillant sur le net. Le site est clair, réglo, la livraison ultra rapide (ils y veillent !). Je le conseille.

 

deguisements--4-.jpg

 

Les déguisements sont top mais quelques petites surprises m’attendaient à la fin de l’après-midi pour celui de Lili. Le tissu en tulle de la robe se décroche facilement, au final, je l’ai entièrement retiré. Les gants sont très fins et très fragiles, presque foutus déjà. J’ai du faire deux petites pinces dans le dos pour l’adapter à sa morphologie, vu qu’elle n’a que 8 ans et que ses épaules se retrouvaient à nu… J’ai complété avec des collants et ses bottines noires.

 

deguisements--5-.jpg

 

Le maquillage est vraiment super aussi et d’une utilisation aisée. Pour une première, je trouve que je me suis bien débrouillée :o) Celui de Gabi était en modèle et celui de Lili je l’ai inventé. C’est elle qui a voulu la pomme croquée sur la joue. Elle était très emballée à l’idée de jouer la princesse morte empoisonnée. Et finalement, ils étaient les seuls à porter ces déguisements, les autres copains et copines préférant les sorcières, les vampires, les citrouilles… Sinon, le maquillage part bien pour le plus gros, avec du démaquillant et le reste à l’eau.

 

deguisements--3-.jpg

 

J'ai dit à Gabi de prendre un air redoutable, c'est le maximum qu'il a pu faire pour le paraître lol

 

Vous en pensez quoi de mes petits monstres ?

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires