Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 11:32
I can't stop !!

♥ Can't stop! est un jeu d'ambiance de Sid Sackson (aussi une chanson magnifique des Red Hot Chili Peppers) pour 2 à 4 joueurs de 8 ans et plus.
Jeu de dés et de prise de risques, il est prenant au point qu'on ne peut s'arrêter comme son nom l'indique et c'est bien là qu'est l'erreur... il ne faut pas être trop gourmand au risque de tout perdre !!

Voici son "emballage", une petite boite très pratique dans laquelle on trouve un sac (on peut donc jeter la boite si elle nous encombre) dans lequel on trouve le matériel du jeu. Un jeu qui vaut dans les 18 euros.

 

♥ Voici sa présentation:

Piolet, crampons, carte, altimètre, pitons, baudrier, mousquetons…?
Laissez tomber tout ce barda ! Pour grimper sur cette montagne, vous n’aurez besoin que de quatre dés, d’une volonté d’acier et d’une bonne musette pleine de sang-froid et d’audace !

Can’t stop!, c’est un jeu avec des dés, de la montagne, de l’émotion et de grandes tranches de rire. Mais c’est aussi un jeu de dés qui vous laissera le soin de prendre en main votre destin.
* Continuer à grimper ou s’arrêter momentanément ?
* Sauvegarder ses acquis ou prendre des risques ?
* Le tout sous les encouragements perfides des autres joueurs !


♥ Voici son contenu :
- Un tapis de jeu
- 3 bonzes
- 4 dés, 36 jetons (9 de chaque couleur)
- 1 sac et la règle du jeu

 
♥ Très vite expliqué, Can't stop! fait partie de ces jeux qu'on ressort très souvent.
Le seul bémol, c'est que les joueurs peuvent se désintéresser du jeu des autres (ne pas regarder ou faire autre chose pendant le tour des autres joueurs) et dans ce cas l'ambiance n'y est plus.
I can't stop !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires