Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 08:42

ignis--6-.jpg 

 

Orchidseed nous a fait attendre quelques mois avant d’officialiser la sortie PVC, échelle 1/7ème, de cette figurine sculptée par Satoshi Ishiyama. En 2011, elle n’était encore qu’un kit de 40 pièces à assembler et à peindre…

Ignis, démon protecteur de l’humanité, est un personnage issu du Nitroplus Eroge game nommé « Jingai Makyo », qui a déjà inspiré pas mal de sculpteurs. Mais il faut reconnaître que ses différentes figurines ne nous ont jamais emballé plus que ça jusqu’à celle-ci. Pour ma part, c’est sans plus, mais Titou la kiffe, la kiffe grave même :o) Alors, voilà on l’a réservée pour la fin de l’année, octobre, novembre plus surement. Elle est grande, 25 cm, et chère, autour de 10000 JPY soit environ 100 euros.

 

ignis--5-.jpg

 

ignis--4-.jpg

 

On aime ses beaux yeux bleus et ses cheveux très colorés qui ressortent beaucoup par contraste avec le reste de la figurine. Sa pose et son arme semblent redoutables et si ce personnage ne vous impressionne pas de part son adresse au combat, on se doute bien qu’il vous aura par la séduction ^^ Se rajoutent à cette dynamique la finesse des détails : de filigranes sur sa peau en bouquet de roses blanches et ses formes voluptueuses légèrement dissimulées. Pour un démon protecteur de l’humanité, cette version d’Ignis a beaucoup de classe!

 

ignis--2-.jpg

 

ignis.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires