Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 10:02

♦ 15 jours sans internet, je vous jure c’est la mort ! Tout ça parce que Free nous a fait passer en dégroupage total et que les vilains de chez France Telecom font tout pour embêter les gens qui ne sont plus chez eux. Nous avons récupéré la ligne et les vacances sont arrivées, avec Noël et les cadeaux et tout et tout… Bref, pas beaucoup de temps pour le blog, je m’en excuse platement ‘-.-‘

 

 

♦ Nous sommes allés voir The Hobbit – Un voyage inattendu (en 2D). Je déteste aller au cinéma ; des salles remplies de gros geeks qui n’envisagent pas une seconde de se passer de leur corbeille de pop-corn, de bavards qui ne se gênent pas de parler pendant la séance ainsi que de rigoler sans retenue à leurs propos débiles, sans parler des jeunes cons qui se cachent aux toilettes pour ne pas payer leur place et qui arrivent en cours de séance.

 

the_hobbit--2-.jpg

 

♦ Ceci dit, j’ai adoré le film qui se veut plus léger que le Seigneur des Anneaux car basé sur un récit plus enfantin puis il n’y a pas de monde à sauver de l’emprise du Mal. L’ambiance est carrément loufoque, les nains sont des personnages très attachants, ils transpirent la joie de vivre et chantent merveilleusement bien. Les personnages que nous connaissons sont approfondis et il est bon de les retrouver.  Nous serions bien allés le revoir mais les conditions citées plus haut ont eu raison de nous, nous attendrons donc la sortie blu-ray.

 

the_hobbit.jpg

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires