Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 08:44

♥ Ni No Kuni : ce jeu est une merveille, j’y est passé actuellement près de 180 heures, ce qui explique en partie mon absence d’un mois sur le blog.

 

ninokuni-copie-1

 

L’autre explication étant que j’ai été prise d’une flemme cosmique : aucune envie de lire de bouquins, de cuisiner, d’écrire des articles… Le moral au plus bas (pourquoi écrire des articles d’ailleurs ? Personne ne m’aime ! Je suis une grosse merde ! Voyez le genre…), pas de soleil pour me booster, bref une sale période qui s’est clôturée dernièrement par les conseils de classe et une fatigue abominable.

 

Je reviens donc vous parler prochainement : de Ni No Kuni, de Ni No Kuni et encore de Ni No Kuni ^^ de quelques figurines japonaises qui nous ont tapé dans l’œil et qu’on n’a pas pu s’empêcher de pré-commander, d’un jeu de société pour les petits qui est super et magnifique, que même moi j’ai accroché :o)

 

 

♥ Nous avons regardé la saison 2 de Game of Thrones, et actuellement nous en sommes à la deuxième lecture… On est fan ! C’est la meilleure série de tous les temps !!!!!

 

gameofthrones

 

gameofthrones

 

 

♥ J’essaie également de me sevrer de Ni No Kuni… lol, j’ai du mal ! En jouant à Darksiders 2, qui, ma foi, me fait passer le temps différemment. Je pourrais vous parler aussi de Tomb Raider, que Titou a déjà joué, il s’est essayé à Dishonored, mais s’en est vite lassé (jeu à la première personne et missions d’infiltration et d’assassinat), et va recevoir bientôt Ninja Gaiden 3 : Razor’s edge, ce qui le met de bonne humeur.

 

tombraider.jpg

 

 

♥ Question bouquin, comme je le disais plus haut, c’est un peu la déprime, je me suis essayé à 3 ou 4 bouquins sans vraiment arriver à m’y plonger, à être happée par une histoire. Hier soir, j’ai pris le livre des illusions de Paul Auster, et enfin je ne me suis pas endormie dessus dès la deuxième page !

 

livre illusions

 

Donc, à très bientôt :o)

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires