Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 09:28

♥ Enfin, j'ai pu décoller le Titou de devant son Dark Souls - faute à moi qui le lui ai offert - pour lui faire prendre quelques photos de cette jolie petite commode.

Faut dire qu'il traverse une grave et grosse période de jeux vidéo, après No more heroes paradise, Shadow of the damned, un petit Infamous (le 1), un tout petit Limbo sur le psn, Atelier Totori et dernièrement Uncharted 3  croyez-moi en ce moment, il se lève soit pour manger / faire à manger / jouer... Et encore je ne vous ai pas parlé des jeux qu'il convoite, vaut mieux pas en fait!

 

♥ Bref, revenons à cette petite commode toute simple et toute en couleur !

 

commode1.jpg

 

Et cela répond à mes intentions du début : des couleurs, de la simplicité, de la fraîcheur. Faut dire qu'il faut que ça plaise à mon p'tit gars (pas encore aussi difficile que son Papa, alors profitons-en!). Et ça plaît... pour preuve : les petits "trucs de garçon" qu'il a mis dedans ;o)

 

commode.jpg

 

Les petits dinosaures, les dés 6 (et oui déjà, futur rôliste j'vous dis!), les petits Kinder, les cartes de jeux de super héros... Un Gabi ravi :o)

 

♥ Quant à moi, je poursuis - et malheureusement j'arrive à la fin - de mon Elixir d'oubli, je bave devant les Lames du Cardinal chaque fois que je vais à Cultura ou à l'espace culturel du Leclerc. J'ai craqué pour quelques poches - restriction du budjet oblige pour payer les taxes ; d'habitation entre autres  - à savoir un Stefan Zweig dont on ne m'a dit que du bien : 24h de la vie d'une femme, Des choses fragiles de Neil Gaiman, recueil de nouvelles, récompensé en 2007 et enfin le B.A.-ba du chocolat de Julie Andrieu sorti tout dernièrement en poche.

Je sens que je vais faire des heureux prochainement!

Partager cet article

Repost 0

commentaires