Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 15:38

dendrobium_sisters.jpg

Deux figurines PVC d’une extrême qualité et beauté sont sorties en janvier dernier au Japon et nous venons de les recevoir en France. Ce fut long mais elles le valent plus que bien

Il s’agit des Dendrobium Sisters : Azalee et Violet par Yamato (Creators Labo 30 et 31) échelle 1/6ème – elles sont grandes – et dépassent les 100 euros chacune. Les illustrations qui ont inspirées le sculpteur sont celles de Nishieda (西E) à qui l’on doit déjà l’illustration de la p’tite girl et sa valise entre autres dont certaines sont même très hentai…

 

dendrobium_sisters-nishieda.jpg

 

Yamato se débrouille franchement pas mal, les deux figurines sont de même qualité, sont grandes et esthétiques. Elles me rappellent la finesse de Velvet d’Odin Sphere. Ci-dessous, voici Azalee :

azalee1.jpg

 

Et ici, Violet :

violet1.jpg

 

Pour nous, c’est le coup de cœur total, on se devait de les avoir dans notre collection de figurines japonaises. Et si on devait en garder qu’une ou deux, ce serait celles-là

Partager cet article

Repost 0

commentaires