Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 06:48

« Arme de séduction massive en édition limitée !»

 

Je sais pas vous, mais moi, ça me fait craquer ces petites trousses en édition limitée de la marque Lily Lolo.

La trousse est de très bonne facture (ce n’est pas la trousse offerte Yves Rocher…) et elle est très classe. Imitation cuir mat, couleur blanc cassé, doublure intérieure, agréable « glissé » de la fermeture zippée… oui je ne parle que de la trousse lol

 

trousse_lilylolo.JPG

 

Celle-ci est la trousse Retro Glamour Collection, elle contient ce qu’il faut pour un regard fascinant et une bouche désirable… Glamour, donc. Les couleurs, adaptées toutes carnations : crayon gris, fard à paupières gris miroitant, rouge à lèvres « vrai rouge » profond, mascara noir. Rétro, donc.

 

En détail, la trousse contient pour 36 euros:

• Le mascara Lash Alert, d’une formule riche et crémeuse, volumateur (tiens, il existe ce mot ?) et allongeant qui transforme les cils en fouets attrape-cœur (il a fumé quoi celui ou celle qui a écrit ça ?). Pour ma part, j’adore ce mascara : bien noir, il sèche super vite, ne fait pas des amas ni des paquets, rend les cils magnifiques en deux - trois mouvements, pas besoin d’en mettre des tonnes. En plus sa composition est naturelle, un plus indéniable pour ce produit appliqué si près de nos yeux.

• L’eye-liner-crayon Silver Grey, une alternative au trop classique noir pour un regard sombre et doux. C’est vrai, ça change et le changement fait du bien. J’adore la facilité qu’on a à l’appliquer et j’aime cette couleur.

• Le fard à paupières Mystical est un gris intense légèrement irisé. Très beau, très pigmenté, facile à appliquer et durable. Il a un très beau rendu et peut être plus soutenu ou épaissi avec de l’eau.

• Le rouge à lèvres crémeux longue-durée Desire, formulé avec de la vitamine E, de la cire et de l’huile de jojoba biologique qui métamorphose les bouches en moue fatale tout en les protégeant. Les rouges à lèvres de Lily Lolo sont géniaux. Ils ne sentent pas mauvais comme la plupart des rouges à lèvres. Leur composition est naturelle. J’avais peur parce que c’est la couleur la plus rouge et la plus foncée des rouges à lèvres Lily Lolo. Et bien, il ne fait ni vulgaire, ni trop voyant, bien au contraire car on peut doser facilement la quantité déposée. Une vraie réussite et il a réellement la couleur d’une cerise bien mûre !

• Le mini pinceau à lèvres Lily Lolo, il m’en fallait un et c’est un peu lui qui m’a fait acheter la trousse. Je trouve les pinceaux à lèvres très sensuels.

 

trousse_lilylolo--2-.JPG

 

Une deuxième trousse est en vente ici link, pour 29 euros, elle contient :

• Une ombre à paupières AMETHYST, raisin pourpre sombre réveillé par une pincée d’or.

• Une ombre à paupières MIDNIGHT, bleu profond et intense avec reflets de lune argentée.

• Le mascara lash alert.

• Un mini pinceau eye detail brush, pour une application nette ou floutée et facile à transporter.

 

trousse_glam.jpg

 

Evidemment, je n’ai pu résister

Le tout est un maquillage minéral c'est-à-dire à base de minéraux finement broyés, aux propriétés antibactériennes. Ne dessèche pas ni n’irrite la peau. Ne contient pas de talc, de nanoparticules, de parabens, de bismuth oxychloride, de colorants artificiels, de parfum, de conservateur, de graisse animale.

Je trouve que c’est important de savoir cela, il existe tellement de produits pour le visage, le corps, etc. et on s’en passe tellement et depuis longtemps parfois.

Et vous, savez-vous exactement qu’est-ce que vous vous passez sur la peau si près de vos yeux et de vos muqueuses ?

Et êtes-vous comme moi : craquez-vous pour les trousses Lily Lolo ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Mel - dans Beauté
commenter cet article

commentaires