Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 10:38

Ces vernis dont on parle tant : les vernis Butter London

 

vernis_butter_london--2-.jpg

 

Quelques raisons simples à ce succès :

 

• Tout droit venue des US, Butter London est une marque de vernis 3 Free. Ceci veut dire que leurs vernis ne contiennent aucun des 3 ingrédients toxiques classiquement utilisés dans les vernis à savoir le toluène, le DBP et le formaldéhyde.

 

• C’est une marque qui se renouvelle énormément et propose de nouveaux vernis à chaque saison, la collection est importante.

 

• Ce sont des vernis faciles à poser, qui sèchent facilement et tiennent bien. Prix accessible si on ne veut pas toute la collection de 15.90 euros chez Univeda (link) par exemple.

 

 

vernis_butter_london.jpg

 

Vernis Dodgy Barnett

« Nuance classique fortement secouée par un effet futuriste qui trouble la limite entre le sage gris et le vif argent. »

Ce vernis est assez discret, même quand deux couches sont appliquées. Il brille beaucoup grâce à ses particules scintillantes et ses paillettes holographiques et tire vers le gris souris au soleil mais reste assez clair et facile à porter.

De ce fait, les altérations du vernis au fil des jours ne se voient presque pas ce qui permet de le porter plus longtemps.

 

De belles photos du vernis porté ici : link.

 

Vernis Lillibet’s Jubilee

« Une couleur spéciale pour un évènement spécial : la commémoration du 60ème anniversaire de l’accession de la reine Elizabeth au trône d’Angleterre ! Un tel jubilée valait bien cet argenté rare, adoucit d’une touche de lavande pour des ongles miroitants. De quoi honorer ses fameuses tenues : à porter, comme Lillibet, avec un ostentatoire couvre-chef, ou plus discrètement… »

Très beau vernis qu'il faut appliquer en deux couches pour qu'il soit parfait. Donne un aspect chromé /miroir qui tire vers le violet clair. Mes élèves ont parlé d’un effet « scarabée », je leur en ai mis plein les yeux lol Par contre, il s'abime assez facilement, ce qui fait qu'il faut renouveler l'application sinon cela se voit.

 

De belles photos du vernis porté ici :link

 

vernis_butter_london--3-.jpg

 

Les dissolvants Butter London par lot de 3 flacons de 59 mL, en vente ici link.

Ces dissolvants ont un parfum agréable, parfois tenace et bien présent mais pas comme ceux qui  contiennent de l'acétone. Puis ils font bien leur boulot à savoir qu'ils font bien partir les paillettes aussi.

Le Nutter a un parfum assez fort d’amande amère, le Beach Bum a le parfum gourmand de Piña Colada et enfin, le Powder Rooma l’odeur du maquillage d’antan, que j'aime beaucoup…

 

En le recevant je me disais que c’était cher pour pas grand-chose mais je n’en ai pas terminé un seul alors que ma fille s’est mise aussi à les utilise

Partager cet article

Repost 0
Published by Mel - dans Beauté
commenter cet article

commentaires