Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 08:20

♥ Est mon petit jeu RPG japonais du moment, et aussi mon tout premier. A mon tour, je connais l’addiction à un jeu vidéo °o°

 

runefactory--2-.jpg

 

♥ A la base, c’est un jeu Wii donc les graphismes sur ps3 ne sont pas des plus beaux, pourtant il est loin de piquer les yeux comme certains. Il faut savoir que ce jeu n’a pas fait beaucoup d’actu lors de sa sortie ps3, il est totalement méconnu et se trouve vraiment à un prix accessible de moins de 30 euros sur Amazon.

 

L’histoire

« Aden et Sonja sont deux amis qui profitent de la vie dans leur ville sur une île paisible jusqu’à ce qu’ils soient frappés par une mystérieuse malédiction. Ils se réveillent pour constater que non seulement ils ont été transportés sur une île étrange mais que leurs deux âmes sont prises au piège dans le même corps…

Quels secrets cache cette île ? Avec l’aide du golem Ymir et de personnages sympathiques, Aden et Sonja vont traverser mers, découvrir donjons, îles, faire des plantations et combattre des monstres. »

 

runefactory--3-.jpg

 

Caractéristiques

Exploitez la puissance d’un golem gigantesque : traversez les mers dangereuses, combattez des monstres et élever les îles des profondeurs.

Démarrez et exploitez une ferme, attrapez des poissons pour la nourriture et la compétition, réalisez de nombreuses recettes pour améliorer relations et combats, fabriquez des accessoires et des armes…

Explorez des donjons remplis de monstres dangereux, découvrez des trésors.

 

runefactory.jpg

 

♥ Le début est un peut trop directif à mon goût, mais on se retrouve assez vite à gérer son double personnage. Et il se trouve qu’on a toujours une chose à faire, soit une requête soit une recette de cuisine, soit des monstres à tuer ou apprivoiser… Addictif, je vous dis :o)

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires