Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 17:32

sena_k--3-.jpg 

 

Dernière acquisition côté figurine, Sena est une figurine que je me suis achetée, parce qu’à Titou elle ne plaisait pas trop. Mais à moi elle me plaisait beaucoup

Donc, pour faire court, Sena Kashiwazaki est un personnage assez culte issu du manga « Boku Tomodachi ga Sukunai ». Ce n’est pas la première figurine de ce personnage, et cette version par Kotobukiya est pour moi une des plus jolies.  

Elle est basée sur cette illustration (illustration de couverture du 6ème volume de la série) que je trouve déjà super belle :

 

sena_k--2-.jpg

 

Sa taille et son échelle sont petites : 11.5 cm et 1/8ème pour l'échelle. On peut encore la trouver pour 62.90 euros (sans les frais d'envoi).

 

sena_k.jpg

 

Les accessoires sont très bien réalisés et donnent à l’ensemble de la figurine un côté très kawai. On peut retirer la petite cravate, la petite jupe, un petit papillon se pose entre ses deux genoux et le bol de cerises à ses côtés. Kotobukiya a le souci du détail ^^

Bref, une figurine dont je ne suis pas déçue et qui fait super mignon en vitrine :o)

 

sena_k--4-.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires