Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 10:45

Que peut-on faire avec du sucre roux et de la vanille à part un dessert ? On peut faire un gommage pour le corps et les mains très naturel. Que celles qui veulent se mettre au bio et au naturel lisent et partagent l’article suivant.

Il est temps en effet d’arrêter de se mettre sur la peau des produits dont la composition chimique ne nous est pas claire ni naturelle et de vider un peu nos armoires (je suppose qu'il y a du boulot pour chacune d'entre nous lol)!!

 

D'ailleurs, c'est ce produit qui m'a fait commander la première fois sur le site Univeda!

 

gommage_univeda.jpg

 

Le choix du parfum m’a été le plus dur : menthe, orange ou vanille ? J’ai opté pour le parfum le plus classique pour ne pas être déçue car on n’est jamais déçu par la vanille !! Mais je ne vous cache pas que je prendrai les deux autres lors d’une prochaine commande.

 

Avouez qu'il donne envie, presque de le manger - je me retiens, vous savez ! - du fait de sa composition très riche en sucre, en vanille (une gousse piquée à l’intérieur du pot et nombreuses petites graines noires), en huiles : de noyaux d’abricot, de coco, d’olive, d’avocat et en beurre de karité !

 

gommage_univeda--3-.jpg

 

C’est donc un produit naturel car il n’y a pas autre chose que ce que je viens de citer. Il laisse sur la peau des petits grains de vanille (que l’on peut faire partir avec un rinçage plus appuyé), j’aime bien :o) Un produit efficace qui exfolie en douceur car le sucre se dissout progressivement. Enfin, un produit bien parfumé : l’odeur de la vanille est bien présente et très agréable. Je le « sniffe » dès que j’en ai l’occasion…

 

Voila qui rend l’instant de la douche attendu et agréable

 

gommage_univeda--2-.jpg

 

Le seul bémol que je lui trouve est son prix de 22 euros, élevé évidemment par le coût de la vanille et des huiles (très certainement pas pour le sucre ^^). Certaines diront qu’on peut se le faire à la maison quand on voit la simplicité de la composition, mais moi j’aime bien n’avoir rien à préparer pour ce qui est de la détente. Pas vous?

Ceci dit, combien êtes-vous prêtes à mettre pour un gommage corps ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Mel - dans Beauté
commenter cet article

commentaires