Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 06:59

Mouahahah, le bonheur absolu ce déo même pour les hommes !

 

deodorant_soapwalla.jpg

 

Avec le déodorant crème Soapwalla, fini l’asphyxie et les brûlures dues aux déo spray toujours projetés trop près de la peau et du nez, à la sensation « dessous de bras humides» des déo roll-on, fini les produits chimiques : sels d’aluminium (anti transpirants) etc.

C’est une crème constituée de poudres végétales superfines, d'argiles, d'huiles essentielles de menthe poivrée, tea tree et lavande qui absorbent l'humidité, inhibent les bactéries et garantissent une protection efficace.

 

deodorant_soapwalla--2-.jpg

 

Pour ma part, ce déo m'a comblé.

Ceci dit, pour être satisfait/e, encore faut-il savoir ce qu’on attend d’un déodorant ? Perso, je voulais avant tout une formule naturelle, puis moins transpirer et enfin qu'il apaise ou masque les mauvaises odeurs de la sueur qui sont dues en partie aux bactéries. Quand il fait super chaud, je sue quand même mais moins qu'avant, et même quand je sue, ma transpiration ne sent pas! C'est là un point essentiel : ça marche !

La texture de cette crème est originale, elle est un peu granuleuse mais s'étale bien, l'odeur est surtout celle de la lavande même si  elle s’atténue rapidement, ce qui me plait. J'ai constaté que pour une efficacité accrue, il suffit d'en mettre un peu plus que d'habitude ou s'en remettre en cours de journée. En résumé, pour 14 euros, vous avez un super déodorant naturel et efficace, qui de plus n'est pas réservé qu'aux femmes!!

Je ne vois pas d’inconvénient à ce produit.

Et vous, vous utilisez quoi comme déo ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Mel - dans Beauté
commenter cet article

commentaires