Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Blog Et Moi

  • : Mel
  • Mel
  • : Blog geek, sexy et gourmand qui parle surtout de lectures fantasy, SF, romans, jeunesse, de figurines japonaises (mes coups de coeur seulement), de loisirs créatifs (coloriage, dessin...), de jeux (société, vidéo) et de recettes sucrées... Bonne visite!
  • Contact

Je Cherche

19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 09:16
La démo PS3 de Hatsune Miku : Project Diva F

SEGA of America a lancé dernièrement sur le PlayStation Network la démo jouable de Hatsune Miku Project Diva F! C’est un jeu de rythme que le Japon s’était bien gardé depuis des années et qui sera bientôt disponible en version complète en août prochain, mais seulement sur le PSN ; pas de version boîte prévue pour nous… et pas d’ordre de prix pour l’instant non plus :o( pour l'instant.

La démo PS3 de Hatsune Miku : Project Diva F

Pourtant la petite starlette virtuelle, initialement chanteuse digitale produite par Crypton Future Media pour le programme de synthèse vocale japonais Vocaloid, Miku Hatsune n’est pas totalement inconnue des fans de figurines japonaises en occident ^^ et c’est peu dire comme l’attestent les nombreuses versions PVC de ce personnage (nous en possédons deux).

Cette petite démo nous permet de découvrir trois musiques : World’s End Dancehall (Miku Hatsune et Luka Megurine), Weekender Girl (celle que je préfère avec Miku Hatsune) et Music of Heavens (Rin Kagamine), dans les difficultés Easy et Normal.

Au début, on galère pas mal, mais à force d’entrainement la version easy ne nous contente plus. Les réussites sont difficiles d’accès et cela donne de la durabilité au jeu. Les petits ont adoré et développent leur dextérité petit à petit. C'est un jeu très accessible, très famille. Si le prix sur le PSN n’est pas trop élevé, je pense que nous nous l’offrirons ^^

La démo PS3 de Hatsune Miku : Project Diva F

Partager cet article

Repost 0

commentaires